katleen La Servietteuse
| Sujet: Pour nettoyer les meubles de jardin en pvc Dim 18 Juil - 0:17 | |
|
Produits et matériel - white- spirit - tampon abrasif - éponge métallique - blancs battus en neige - chiffon - paillettes de savon - pinceau
Étapes
• Mélanger des paillettes de savon avec de l'eau chaude et frotter légèrement avec une éponge métallique.
• Détacher les tâches résistantes avec du white-spirit sur un tampon abrasif.
• Pour faire briller, passer un chiffon imbibé de blancs battus en neige puis lustrer avec un autre chiffon.
Alors j'ai essayé sur mon vieux fauteuil de jardin qui a au moins passé 25 hivers dehors vous imaginez comme il était beau tout gris une horreur.......... Et bien ça marche hyper bien je l'ai complètement récupéré.
| |
|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Pour nettoyer les meubles de jardin en pvc Lun 26 Juil - 16:14 | |
| Eponge métallique et tampon abrasif!!!! alors là j'ai des doutes!!!!la seule fois que j'ai essayé sur mes lits de jardins, cela les a rayé,et une poudre blanche s'est formée,résultat du travail,chaque fois que l'on se couchait dessus,nous étions blancs de chez blancs, et du coup j'ai tout monté à la dechetterie! nous avons racheté de jolis petits transats en filets,facile à nettoyer d'un coup de jets. Mon seul regret,je viens de découvrir une peinture spéciale rénove meubles PVC,du coup je vais tenter cela sur ma desserte roulante et mes chaises. | |
|
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Pour nettoyer les meubles de jardin en pvc Lun 26 Juil - 18:29 | |
| Ah moi perso j'ai essayé et j'en suis contente. J'ai bien rincé et resavonné après et pas de problème de trace blanche. | |
|
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Pour nettoyer les meubles de jardin en pvc Mar 10 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Pour nettoyer les meubles de jardin en pvc Mer 11 Aoû - 23:15 | |
| - petitepom a écrit:
- je vais essayer
Ca marche bien bien sûr pas sur les meubles tout neufs mais pour rénover de vieux meubles blancs qui ont virés au gris c'est super tu verras. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour nettoyer les meubles de jardin en pvc | |
| |
|