| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|
+12Fleurdelys (Alias Momo13) katleen nina petitemartine val990 galla06 Admin petitepom All cartouchebis42 lanfear annickann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 13 Fév - 19:13 | |
| - annickann a écrit:
- non l'osthéopahie c'est pour les os ou les vertebres de deplacés
moi c'est les disques donc manipulation interdites Bah j'ai plus qu'à te souhaiter bon courage alors ! | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 14 Fév - 11:28 | |
| - val990 a écrit:
- annickann a écrit:
- non l'osthéopahie c'est pour les os ou les vertebres de deplacés
moi c'est les disques donc manipulation interdites Bah j'ai plus qu'à te souhaiter bon courage alors ! merci val | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 14 Fév - 12:36 | |
| à midi : casse dalle au bureau
et ce soir, ca va dependre de mes courses de midi :oops: | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 14 Fév - 18:24 | |
| Ce midi un reste de spaguetti arrosées d'harissa :face: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 14 Fév - 20:29 | |
| - val990 a écrit:
- Ce midi un reste de spaguetti arrosées d'harissa :face:
Lol mdr! Tu as les mêmes goûts que ma maman. Elle elle se faisait même de tartines au Harissa avant! :twisted: Alors aujourd'hui purée,choux rouge aux pommes chaud et chipolata! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 15 Fév - 12:56 | |
| - katleen a écrit:
- val990 a écrit:
- Ce midi un reste de spaguetti arrosées d'harissa :face:
Lol mdr! Tu as les mêmes goûts que ma maman. Elle elle se faisait même de tartines au Harissa avant! :twisted: Alors aujourd'hui purée,choux rouge aux pommes chaud et chipolata! :lol: Mais moi aussi je me fais des tartines d'harissa !!! Desfois avec du pain de mie quand j'ai que ça sous la main mais aussi avec de la baguette quand elle sort de chez le boulanger ... un délice :lol: On s'entendrait donc bien avec ta maman :cheers: ce midi une salade d'endives et tomate et un yaourt feront l'affaire ! | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 15 Fév - 21:15 | |
| Je suis rentrée plus tôt de mon travail,petit repas en amoureux:Radis,puis rognons sauce madère et gratin dauphinois,fromage et mignardises avec un bon capucino. | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 15 Fév - 23:03 | |
| Alors chez moi côtes de veau sauce crème madère et champignon, pommes allumettes,salade et tarte au riz | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 16 Fév - 12:06 | |
| Ce midi : repas en famille avec ma soeur, mon beau-frère et mon frère (plus les gosses bien sûr !!!) donc viande au barbecue, pomme de Terres sautées et en dessert, galettes bretonnes et crème anglaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 16 Fév - 16:34 | |
| Ce midi:salade avec andouillettes en croûte,fromage et un fruit | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 16 Fév - 16:59 | |
| Ce midi ... rien, j'ai déjeuné tard !
Ce soir choux fleur, pommes de terre et oeufs mollets à la crème :sunny: | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 16 Fév - 21:23 | |
| ce midi c'était pas bon ! andouillettes oubliées dans le four.... et purée de carottes
ce soir : croque monsieur , salade et tarte aux pommes | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 17 Fév - 16:59 | |
| Alors moi ce sera du filet de veau à l'allemande avec des frites et un moka comme dessert! :cherry: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 17 Fév - 20:29 | |
| Ce soir :
Côtes de porc Purée | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 18 Fév - 12:00 | |
| - val990 a écrit:
- Ce midi ... rien, j'ai déjeuné tard !
Ce soir choux fleur, pommes de terre et oeufs mollets à la crème :sunny: val tu les fais comment les oeufs mollets à la crème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 18 Fév - 12:00 | |
| - katleen a écrit:
- Alors moi ce sera du filet de veau à l'allemande avec des frites et un moka comme dessert! :cherry:
c'est comment à l'allemande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 18 Fév - 20:42 | |
| aujourd'hui:sandwish au jambon,salade et comté,car je travaille de 6 h à 13 h,le lycée est en vacances,et nous nous faisons les gros nettoyage!!!!donc pas de cantine! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 18 Fév - 21:43 | |
| - annickann a écrit:
- katleen a écrit:
- Alors moi ce sera du filet de veau à l'allemande avec des frites et un moka comme dessert! :cherry:
c'est comment à l'allemande ? Alors tu fais des médaillon avec ton filet ensuite tu le poeles pour le cuire. Tu fais des tartines grillées,tu déposes tes médaillons ,tu poses dessus une rondelle d'ananas au sirop et par dessus des cerises du nord au sirop ensuite tu recouvres le tout d'une tranche de gouda jeune et tu parsèmes un peu de paprika au dessus ensuite tu gratines le tout au four. C'est délicieux! Tu peux aussi le faire avec du filet de porc ou des mignonettes. Alors aujourd'hui contre filet de boeuf,pdt au four et salade coleslaw | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 19 Fév - 10:47 | |
| merci katleen pour cette recette mais bon le sucré salé c'est pas trop notre truc !
à midi c'est la course en ce moment car mon fils étant en stage on rentre à midi et pas beaucoup de temps donc pintade + purée mousseline (j'aime pas mais bon....) | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 19 Fév - 12:42 | |
| ce midi c'est lapin chasseur ( avec pdt et champignon )
ce soir, je vais chez une copine que je n'ai pas vue depuis...7 ans !! On verra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 19 Fév - 12:57 | |
| - annickann a écrit:
- val990 a écrit:
- Ce midi ... rien, j'ai déjeuné tard !
Ce soir choux fleur, pommes de terre et oeufs mollets à la crème :sunny: val tu les fais comment les oeufs mollets à la crème ? en fait c'est l'ensemble qui est à la crème, je fais cuire le choux fleur, les patates dans l'eau 20 mn, puis les oeufs que je mets à peine 5 min dans l'eau bouillante. Ensuite je les décortique, je mets tout dans un plat. Je fais chauffer de la crème avec beurre, muscade, sel, poivre, etc... ça dépend de mon humeur desfois je rajoute ... de l'harissa, ou du curry, ou autre. J'arrose mon plat de la crème, une touche de fromage râpé et au four 10 mn pour bien réchauffer le tout et laisser fondre le fromage. Cette fois ci il me restait du fromage à raclette entamé donc j'ai mis ça à la place du gruyère c'était délicieux !!! Je dis des oeufs mollets dans le sens ou j'essaye qu'il ne soit pas trop dur mais en même temps je fais un peu au pif donc desfois ils sont piles comme j'aime et parfois ils sont un peu plus durs que prévu ... mais c'est bon quand même :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 19 Fév - 12:59 | |
| Ce midi un reste de tarte maison aux brocolis, lardons et fromage ! (les tartes salées c'est mon truc, j'adore, j'en fais à toutes les sauces... avec une petite salade c'est un délice !) | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 19 Fév - 13:43 | |
| hum ca a l'air sympa, merci val pour cette recette
je faisais la meme chose ily a quelques années avec oeufs dur et riz | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 19 Fév - 22:10 | |
| A midi:knakie/moutarde et tomate/céleri en salade =fruits Ce soir:salade verte et quiche aux trois fromages.+fruits | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 19 Fév - 23:03 | |
| tomates crevettes et frites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|