| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|
+12Fleurdelys (Alias Momo13) katleen nina petitemartine val990 galla06 Admin petitepom All cartouchebis42 lanfear annickann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 1 Juil - 2:16 | |
| Moi, j'ai essayé une nouvelle recette de brochette de poulet à la japonaise et c'était pas terrible. Je n'en referais plus. demain, salade variée avec lardons et blancs de poulet vu la chaleur qu'ils annoncent. | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 1 Juil - 10:32 | |
| hier soir salade verte oeufs dur, risotto dinde, tarte cerises aigres (faite par ma maman) | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 11 Juil - 23:28 | |
| moules frites ici aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 15 Juil - 10:53 | |
| hier soir petite pizza en terrasse et après une gaufre chocolat noix coco pendant le feu d'artifices
ce midi : salade concombres, entrecotes et haricots verts du jardin de ma maman | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 15 Juil - 12:19 | |
| Aujourd'hui resto entre copines! | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 15 Juil - 14:09 | |
| ce midi : reste de cake au pesto salade de tomates au basilic et cabillaud court bouillon kiwi | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 16 Juil - 15:35 | |
| ce midi :
Wok "provençal" au veau et petits légumes ( tomates, aubergines, courgettes, olives et citrons confits ) | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 16 Juil - 17:00 | |
| à midi vite fait, on a 15 mn pour manger : quelques rondelles saucisson, roti veau + pates
ce soir : salade haricots verts, salade tomates moza + croque monsieur (je vais essayer à la creme au four) | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 16 Juil - 17:29 | |
| Hier soir au boulot : betteraves, tartiflette de poisson et fromage blanc Ce midi riz au parmesan et jambon | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 17 Juil - 16:30 | |
| à midi : salade mache et tomates cerises steak haché, haricots verts et patates sautées fromage et danette
ce soir ???? ca dependra de mes courses! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 24 Juil - 9:52 | |
| hier midi : entrecote frites
hier soir : tomates moza, oeufs cocotte | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 24 Juil - 21:15 | |
| Hier pizza aujourd'hui salade Niçoise. C'est bon les croque à la crème? | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 24 Juil - 22:08 | |
| Aujourd'hui sandwich vite fait bienfait car nous animaons le passage du tour de France dans notre village!:super: | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 25 Juil - 10:54 | |
| - katleen a écrit:
- Hier pizza
aujourd'hui salade Niçoise. C'est bon les croque à la crème? oui c'est bon c'est moins sec, tu mets de la crème à l'intérieur et à l'extérieur et après tu passes au fou c'est moelleux, mais plus bourratif, on en mange moins ! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 27 Juil - 3:36 | |
| - annickann a écrit:
- katleen a écrit:
- Hier pizza
aujourd'hui salade Niçoise. C'est bon les croque à la crème? oui c'est bon c'est moins sec, tu mets de la crème à l'intérieur et à l'extérieur et après tu passes au fou c'est moelleux, mais plus bourratif, on en mange moins ! Ok je vais essayer je suis une fana de croques! :timide: Chez moi roastbeef froid,frites et salade de tomates | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 28 Juil - 12:37 | |
| hier soir : salade verte, pavé de boeuf échalottes, courgettes sautées
et ce midi : cordon bleu ou steak haché et haricots verts du jardin
en ce moment je profite des legumes du jardin de ma maman | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 1 Aoû - 0:56 | |
| alors moi crevettes d'eau douce et langoustines avec salades et pain. | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 6 Aoû - 11:58 | |
| hier soir : concombres crème, jarret de veau et purée maison
ce midi : sandwich car je fais les cartons au bureau !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 4 Sep - 16:29 | |
| à midi à ma maison : saucisson, oeufs sur le plat, riz et 2 carrés chocolat à la menthe !
ce soir : soupe à la courgette et je sais pas quoi encore | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 5 Sep - 15:55 | |
| aujourd'hui ce sera purée au persil et lard grillé. | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 5 Sep - 16:04 | |
| Ce soir ce sera lentilles, fromage (saint nectaire), et riz au lait à la compote d'abricots. | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 8 Sep - 10:55 | |
| hier soir : asperges oeufs dur vinaigrette, pommes de terre roties avec saucisse morteau
à midi au bureau : reste asperges et casse dalle | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 8 Sep - 18:42 | |
| ce midi : salade de pâtes aux tomates séchées, courgettes, basilic et fromage de chèvre.pomme et yaourt
ce soir : soupe de légumes | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 8 Sep - 19:11 | |
| Hier rôti orloff et pdt boulangère. Aujourd'hui dinde au curry, ananas et riz | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 8 Sep - 19:59 | |
| Ce soir soupe lentilles/pommes de terre, omelette, fruit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|