| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|
+12Fleurdelys (Alias Momo13) katleen nina petitemartine val990 galla06 Admin petitepom All cartouchebis42 lanfear annickann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 10 Juin - 12:46 | |
| hier soir : tomates moza, omelette pommes de terre et gruyère et oeufs au lait en dessert
à midi : reste de pates et reste de dinde farcie
ce soir :45: :45: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 10 Juin - 12:48 | |
| Ce midi salade de pommes de terre avec du cervelas et des oeufs durs (entre autre), ce soir fajitas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 11 Juin - 10:15 | |
| hier soir : concombre crèmes, coquelet fumé flageolets et fraises | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 12 Juin - 9:58 | |
| hier soir : risotto au poulet et fraises | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 12 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 13 Juin - 10:02 | |
| hier soir : tomates moza, poulet sauce barbecue et purée pommes de terre céléri
à midi : casse dale car courses
ce soir :45: ???? en fonction des courses | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 13 Juin - 23:11 | |
| tomates crevettes ,frites aujourd'hui et hier salade de chèvre chaud | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 16 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 17 Juin - 9:45 | |
| hier soir : concombre creme ,cordon bleu patates rissolées, fraises
à midi : salade, cotes porc, pates | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 17 Juin - 15:41 | |
| ce midi c'était : salade de courgettes et de tomates au citron et à l'huile d'olive avec des filets de cabillaud froid. ananas et fraises
ce soir : sûrement des lentilles au cumin et aux merguez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 18 Juin - 12:48 | |
| à midi : salade verte et couscous (boite !!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 20 Juin - 15:59 | |
| Hier soir restau alsacien à Vannes : choucroute de la mer et charlotte à la rhubarbe !
ce midi : omelette, haricots verts et yaourt ! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 21 Juin - 22:25 | |
| hier steack,frites salade. Aujourd'hui côte de porc,endive et pdt boulangère.
Demain cuisses de poulet provençales et frites | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 23 Juin - 10:55 | |
| hier soir barbecue (poulet au paprika + brochettes) et crudités et moelleux chocolat | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 23 Juin - 16:10 | |
| hier soir c'était : cake aux herbes et aux olives et tomates séchées, steak aux épices et au cacahuettes avec du riz aux petits légumes, salade de fruits : fraises, ananas et framboises.
ce midi : les restes !!
ce soir : haricots verts frais et cuisse de canard et petits navets | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 25 Juin - 20:29 | |
| aujourd'hui pdt boulangère, finette de porc et petits oignons glacés. Salde de fruits pastèque,melon galia,raisin,kiwi,pêche,fraise et ananas en dessert | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 26 Juin - 10:14 | |
| hier soir : salade tomates, boulettes de viande épicées sauce tomate creme avec semoule | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 26 Juin - 10:19 | |
| hier soir menu Picart !! petits poivrons farcis à la morue (pas mal), tarte aux courgette et à la mozzarella ( bof ) avec une salade verte , café liégeois ! Bonne nouvelle : il parait que c'est meilleur quand c'est moi qui cuisine !! :rire: | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 26 Juin - 11:06 | |
| - petitemartine a écrit:
- hier soir menu Picart !! petits poivrons farcis à la morue (pas mal), tarte aux courgette et à la mozzarella ( bof ) avec une salade verte , café liégeois !
Bonne nouvelle : il parait que c'est meilleur quand c'est moi qui cuisine !! :rire: c'est un beau compliment :super: je trouve les produits picard pas mal, ce sont mes preférés, mais le magasin est assez loin donc j'y vais peu je connais surtout chez ma soeur, qui essaie souvent les nouveautés ! j'utilise trés peu de surgelés | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 26 Juin - 23:41 | |
| aujourd'hui pêches au thon avec de la laitue et des frites.
Lol martine c'est pareil chez moi quand on fait des plats préparés c'est meilleur quand c'est moi ou maman qui faisont. :timide: | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 27 Juin - 11:12 | |
| Hier soir : tomates aux crevettes, asperges, yaourt
Sinon, j'achète rarement des plats cuisinés ! En plus, ils sont souvent beaucoup trop salés ! Picart une fois de temps en temps, ça dépanne ! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 28 Juin - 14:38 | |
| poivrons farcis et risotto | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 30 Juin - 10:24 | |
| hier soir : salade verte, bavette à l'echalotte et haricots verts (les premiers du jardin de ma maman) | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 30 Juin - 12:12 | |
| Hier midi moules, frites et tarte aux framboises, hier soir pizza maison (miam) | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 30 Juin - 15:23 | |
| à midi petit tour à auchan donc j'ai mangé au bureau : salade perigourdine + millefeuille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|