| INTRODUCTION:.....le rire!..... | |
|
+5All Admin katleen Fleurdelys (Alias Momo13) cartouchebis42 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: INTRODUCTION:.....le rire!..... Ven 1 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Ven 1 Fév - 19:26 | |
| :lol: Coucou
Un petit garçon dit à sa mère en rentrant chez lui : - Aujourd'hui, j'ai pris le bus avec papa. Il m'a dit de laisser ma place à une dame... La maman lui repond : - C'est très bien mon petit, tu as fait une bonne action. - Mais Maman, j'etais assis sur les genoux de Papa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Ven 1 Fév - 20:19 | |
| Lol je la connais cette image! C'est vrai qu'elle est très sympa! :flower: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Ven 1 Fév - 20:40 | |
| C'est délire !!!! :flower: Il parrait que rire ça rallonge la vie !!! :geek: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Ven 1 Fév - 21:21 | |
| En tous cas, ça fait du bien de rire!! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Sam 2 Fév - 12:09 | |
| :lol: Coucou
Un monsieur achète quatre pneus chez un garagiste. Dès qu'il rentre chez lui, sa femme lui demande : - Pourquoi tu as acheté des pneus ? Tu n'as pas de voiture ! Il repond : - Toi tu achètes bien des soutiens gorge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Sam 2 Fév - 12:12 | |
| :lol: Coucou | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Sam 2 Fév - 12:41 | |
| - Momo13 a écrit:
- :lol: Coucou
Un monsieur achète quatre pneus chez un garagiste. Dès qu'il rentre chez lui, sa femme lui demande : - Pourquoi tu as acheté des pneus ? Tu n'as pas de voiture ! Il repond : - Toi tu achètes bien des soutiens gorge ! TRès drôle!! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Sam 2 Fév - 20:59 | |
| :lol: Coucou All..........Merci :bounce: J'aime rire :lol: Ca fait du bien :bounce: Momo13 :sunny: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Dim 3 Fév - 13:02 | |
| Je suis morte de rire !!!! :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Dim 3 Fév - 14:24 | |
| :lol: Coucou les filles :bounce:
Amitié féminine : Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte à son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme.
Amitié masculine : Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Dim 3 Fév - 14:28 | |
| :lol: Coucou :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Dim 3 Fév - 14:44 | |
| :lol: Bon Dimanche les Filles :bounce: Momo13 :sunny: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Dim 3 Fév - 15:09 | |
| :lol: :lol: :lol: Merci momo ! Toi de même ! :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Dim 3 Fév - 23:10 | |
| :lol: :lol: super!les fille!celle là je ne les connaissais pas! Ca fait vraiment du bien cette rubrique! :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Lun 4 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Lun 4 Fév - 13:46 | |
| :lol: Coucou Une petite blague pour mettre en forme :bounce: Bisous Momo13 :sunny:
Dans un bal, un monsieur dit à une fille. - Mademoiselle, comme les danses me semblent courtes avec vous. - Bien sûr, répond la fille, le chef d'orchestre est mon fiancé | |
|
| |
| |
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Lun 4 Fév - 16:51 | |
| Eh bien, tu es en forme Momo !! :cheers: :cheers: :cheers:
Moi je ne me rappelle jamais des blagues :no: Mais ça fait du bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Lun 4 Fév - 19:48 | |
| formidable!la vidéo avec le chien !super!!! :lol: il est vraiment phénoménal! Voici une blagounette: Un jeune curé s'ennuie,il va à la fête du village.Là il rencontre une fort belle jeune fille,ils causent,puis au bout d'un moment il lui propose une danse en tout bien tout honneur.La jeune fille est très émue.Ils sont enlacés,et dansent sur un slow langoureux,quand tout à coup la jeune fille se recule horrifiée!Elle a senti queqlque chose de dur contre son pubis! -Monsieur le curé!n'avez vous point honte! -Escusez moi jeune fille,ne vous meprenez pas,c'est la clé du presbytère que j'ai glissé dans ma poche! :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Mar 5 Fév - 12:38 | |
| - cartouchebis42 a écrit:
Voici une blagounette: Un jeune curé s'ennuie,il va à la fête du village.Là il rencontre une fort belle jeune fille,ils causent,puis au bout d'un moment il lui propose une danse en tout bien tout honneur.La jeune fille est très émue.Ils sont enlacés,et dansent sur un slow langoureux,quand tout à coup la jeune fille se recule horrifiée!Elle a senti queqlque chose de dur contre son pubis! -Monsieur le curé!n'avez vous point honte! -Escusez moi jeune fille,ne vous meprenez pas,c'est la clé du presbytère que j'ai glissé dans ma poche! :lol: :lol: Elle est mignonne :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Mar 5 Fév - 12:41 | |
| :lol: Allez la petite du jour.........
Deux hommes discutent dans un parc, soudain l'un d'eux dit : "Tu vois les deux femmes là-bas ? Et bien c'est très comique, parce qu'il y a ma femme, et ma maîtresse juste à côté ! Et l'autre répond : - Tiens, moi c'est exactement l'inverse...." Bonne journée :bounce: Momo13 :sunny: | |
|
| |
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Mar 5 Fév - 12:44 | |
| :lol: Regardez bien.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... Mer 6 Fév - 12:42 | |
| :lol: Bonjour les filles
Ce sont trois amis : Fou, Rien et Personne. Il y a Personne qui se noie. Rien demande à Fou de téléphoner aux secouristes. Fou trouve une cabine et explique calmement : Bonjour, je suis Fou, je téléphone pour Rien, il y a Personne qui se noie !
Bonne journée :bounce: Momo13 :sunny: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTRODUCTION:.....le rire!..... | |
| |
|
| |
| INTRODUCTION:.....le rire!..... | |
|