| La blague du matin | |
|
+8sandi katleen cartouchebis42 Fleurdelys (Alias Momo13) petitepom lanfear Admin All 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: La blague du matin Dim 2 Mar - 13:40 | |
| La blague du jour
L'autre jour m'a femme me dit :
- Chéri, je viens de remarquer un truc. - Ouai, quoi ?
- Gilette il fait aussi des rasoirs Vénus. - Ouai et alors !
- Ba, le slogan de Gilette c'est "la perfection au masculin". Il n'y a pas "la perfection au féminin". C'est du sexisme. - Mais non, c'est normal mon chou.
- ... - La perfection au féminin, elle n'a pas besoin de rasoir !! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: La blague du matin Lun 3 Mar - 11:20 | |
| La blague du jour
C'est un homme qui va voir un chirurgien :
- Docteur je veux être... comment dit-on... je ne trouve pas le mot... ah oui, castré, je veux être castré ! - Ah Monsieur, c'est une décision très grave. Vous savez que cette opération est irréversible ! - Oui, oui, pas de problème - Que si un jour vous regrettez votre décision, ce sera trop tard... - Ecoutez docteur, j'ai bien réfléchi, je veux être castré...
Le lendemain de l'opération l'homme déambule dans les couloirs de la clinique, les jambes écartés, traînant derrière lui sa perfusion. Il rencontre un autre patient dans le même état que lui :
- Je vois que vous avez eu la même opération que moi ? - Oui, je viens de me faire circoncire... - Ah, circoncire, voilà le mot que je cherchais... | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: La blague du matin Mer 5 Mar - 12:33 | |
| La blague du jour
Une maman inquiète voit son fils rentrer de l'école avec une demi-heure de retard.
- J'ai eu très peur, dit-elle. Que t'est-t-il arrivé ? - Je suis désolé maman, c'est parce qu'une dame avait perdu une pièce de deux Euros.
- Et tu l'as aidée à chercher pendant une demi-heure ? - Non, c'est que j'avais le pied sur la pièce, et j'ai dû attendre qu'elle s'en aille pour la ramasser. | |
|
| |
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La blague du matin Mer 5 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: La blague du matin Dim 9 Mar - 17:49 | |
| Vous savez sans doute que, dans des temps anciens, pour s’assurer que quelqu’un était bien décédé, l’usage voulait qu’une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pied de la victime (en général le gros orteil). Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte. C’est donc de là que vient l’appellation de « croque-mort ».
Cette fonction de croque-mort, qui en fait était une vraie charge (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps.
Mais un jour, catastrophe : le dernier croque-mort, bien que père de nombreux enfants, n’avait eu aucun garçon ! Après concertation, sa fille aînée reprit donc la charge. Mais une des premières victimes qu’elle eut à traiter était un jeune homme décédé d’une maladie grave : blessé aux jambes, la gangrène l’avait gagné et on lui avait coupé les deux jambes jusqu’aux cuisses avant qu’il ne meure des suites de l’opération.
Là, je suis certain que vous me voyez arriver avec mes gros sabots...
La jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu’elle put trouver.
Alors ?
Alors ???
Ce fut à cette époque, et très précisément dans ces circonstances qu’on passa de l’expression « croque-mort » à celle de « pompe funèbre ». | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: La blague du matin Lun 10 Mar - 12:48 | |
| La blague du jour
Dans une école primaire, l'institutrice demande aux élèves ce que fait leur père.
Sophie répond : - Moi, mon papa, il est docteur.
Le petit Christophe prend la parole : - Moi, il est facteur !
Arrivé à Nicolas, celui-ci répond : - Moi, papa il joue de la flûte dans un bordel !
L'institutrice est consternée.
Inquiète pour les conditions d'éducation de son élève, elle contacte le père de Nicolas et lui dit son inquiétude. Le père de Pierre lui répond alors : - Non, non, ce n'est pas ce que vous croyez... Mais il faut me comprendre : comment voulez vous expliquer à un gamin de 7 ans que vous êtes économiste au ministère des finances ? | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: La blague du matin Mer 12 Mar - 18:38 | |
| COMME LES GRANDS...TOUS ENSEMBLE!TOUS ENSEMBLE!OH! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: La blague du matin Jeu 13 Mar - 13:07 | |
| La blague du jour
Une dame a un problème de lave-vaisselle Miele.
Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez elle: - Je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer. Ne vous inquiétez pas de mon chien Boby, il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. - Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte. - j'insiste: NE PARLEZ PAS AU PERROQUET !
Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme clébard, genre croisement d'un mastiff, d'un Danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille.
Le gars commence à réparer le lave-vaisselle, mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes ! Celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de le vanner : " Incapable ! Abruti ! Minable ! C'est comme çà que tu répares chez Miele ? Branleur !" etc...
Au bout d'une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet : "Tu vas la fermer sac à merde ?" Sur ce le perroquet répond: "Boby, attaque !!!" | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La blague du matin Jeu 13 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du matin Jeu 13 Mar - 23:39 | |
| :lol: :lol: :lol: :lol: Ah oui excellente! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: La blague du matin Sam 15 Mar - 15:29 | |
| La blague du jour
Ce matin la radio locale annonce : - Cinq centimètres de neige. Placez vos automobiles sur les côté pair de la rue pour permettre au chasse-neige de passer. Madame saute hors du lit et va mettre la voiture sur le côté pair.
Le lendemain la radio annonce : - Vingt centimètres de neige, placez vos voitures sur le côté impair de la route; Madame saute hors du lit et va placer la voiture sur le côté impair.
Le lendemain la radio annonce : - Trente centimètres de neige... Madame, jaillit hors du lit. Arrivée à la porte de la chambre elle se tourne vers son mari : - Chéri, de quel côté est-ce que je mets la voiture ? - Ecoute, ce matin tu n'as qu'à la laisser au garage ! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: La blague du matin Dim 16 Mar - 13:25 | |
| La blague du jour
C'est Jean et Pascal qui se rendent dans une écurie, Jean dit: - Tu paris 50 euros que je fais rire le cheval. - Ok, mais c'est impossible!
Jean va près du cheval et lui murmure quelque chose à l'oreille et là, le cheval est mort de rire à se rouler par terre.
Pascal lui demande comment il a fait et Jean lui dit: - Tu paris encore 50 euros et là je le fais pleurer. Pascal très surpris lui dit oui.
Alors Jean va près du cheval et au bout d'une minute le cheval se met à pleurer comme jamais un cheval n'a pleuré.
Pascal abasourdi lui demande : - Alors ça, comment t'as fais ??? - Pour le faire rire je lui ai dit que j'avais un plus gros organe que lui. - Et pour le faire pleurer ? - Je lui ai montré ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du matin Dim 16 Mar - 18:48 | |
| :lol: :lol: :lol: :lol: super!!! :lol: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: La blague du matin Mer 26 Mar - 12:50 | |
| La blague du jour
La scène se passe dans le tribunal d'une petite ville de province dont je tairai le nom. Le procureur appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée.
Il s'approche d'elle et lui demande : - Mme Jeanne, me connaissez-vous?
Elle répond : - Oh! Oui je vous connais Me Van der bruck. Je vous connais depuis votre enfance et sincèrement vous me décevez beaucoup. Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur. Vous pensez être "un as du barreau" alors que vous ne pouvez réaliser que vous n'êtes qu'une mauviette et que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Oh! Oui je vous connais.
L'avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt et demande : - Mme Jeanne connaissez-vous l'avocat de la défense ?
Elle répond : - Bien sur que le connais. Je connais Me Richard depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux, obèse et il est alcoolique. Il ne peut pas avoir de relation normale avec quiconque et il est l'un des pires avocats de toute la ville. Non seulement il a trompé sa femme avec 3 femmes différentes et l'une d'entre elles est votre femme. Oh! Oui je le connais.
L'avocat de la défense est au bord de l'évanouissement.
A ce moment de l'audience, le juge demande aux 2 avocats d'approcher de la barre, et avec un voix très calme leur dit : - Si l'un d'entre vous demande à cette vieille si elle me connaît je vous envoie tous deux pourrir en prison pour complot. | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: La blague du matin Jeu 27 Mar - 13:48 | |
| La blague du jour
L'autre jour je rendais visite à une ancienne connaissance (dont je tairai le nom) internée dans un dans un institut psychiatrique. Je profitais de l'occasion pour questionner le directeur de l'établissement, et lui demander sur quel critère on se base pour déterminer si un patient doit être interné ou non.
- Eh bien, nous emplissons une baignoire d’eau, puis nous offrons une cuillère, une tasse ou un seau au patient en lui demandant de vider la baignoire.
- Ah, je comprends, une personne normale choisira évidemment le seau parce qu’il est plus gros que la cuillère ou la tasse !
- Non, me répondit le directeur, une personne normale retirerait le bouchon du bain... Désirez-vous une chambre avec vue ? | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: La blague du matin Ven 28 Mar - 13:13 | |
| La blague du jour
Un patron a beaucoup de mal de se faire respecter dans son entreprise.
Un matin, il n’en peut plus et décide de prendre une mesure radicale : il colle sur la porte de son bureau une grande affiche où il y a marqué en caractères d’imprimerie : LE PATRON ICI, C’EST MOI !
La journée passe et il se sent beaucoup mieux. Il va à ses rendez-vous avec un moral d’acier.
En rentrant à son bureau le soir, il voit un post-it que sa secrétaire avait collé en dessous de son affiche où il y est écrit : « Votre femme a téléphoné - elle veut que vous lui rendiez son affiche immédiatement ! » | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: La blague du matin Sam 29 Mar - 13:06 | |
| La blague du jour
C'est l'histoire d'un marin qui se retrouve seul au beau milieu de l'océan après que son bateau ait coulé.
Voyant sa dernière heure arrivée, il prie Dieu de lui venir en aide.
Arrive alors un bateau de pêche qui tente de le sauver, mais le marin a l'eau répond "Non Dieu m'aidera". Le bateau sans va, laissant seul le marin qui continue à prier de plus belle, d'autant plus que la mer se déchaîne.
Puis arrive un bateau de la SNSM qui à son tour cherche à récupérer le marin, mais celui-ci refuse encore en prétextant que Dieu l'aidera.
Le bateau des sauveteurs repart, et arrive ce qui devait arriver, une vague de 2 mètres engloutit le bonhomme qui se retrouve directement devant Dieu : - Pourquoi n'as tu pas répondu à mes prières, mon Dieu ? - Et les 2 bateaux que Je t'ai envoyé imbécile ! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: La blague du matin Ven 4 Avr - 12:47 | |
| L'autre jour (après une soirée bien arrosée) j'arrive chez un copain à l'improviste. On prend un petit dernier pour la route, puis un autre pour la gloire, puis de verre en verre arrive le moment où il faut choisir : boire ou dormir.Je décide donc de passer la nuit chez lui.
Mon copain un peu désolé m'annonce qu'il ne peut m'offrir une chambre pour moi tout seul et me dit: - Tu peux dormir dans le salon ou dans la même chambre que Bébé. - Bébé ? Ça pleure toute la nuit ce machin là. C'est bon je vais dormir au salon, je préfère encore le canapé...
Le lendemain matin je me rends à la salle de bain (encore un peu vaseux), j'ouvre la porte et y découvre une splendide créature de rêve à moitié dévêtue et pas du tout effarouchée.
- Euh... bonjour, à qui ai-je l'honneur ? - Je suis Béatrice mais vous pouvez m'appeler Bébé. Et vous qui êtes vous ? - Ben moi... le roi des cons ! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: La blague du matin Ven 11 Avr - 13:37 | |
| La blague du jour
Un homme arrive en trombe à la maternité dans laquelle sa femme vient d'accoucher il y a quelques minutes.
Il entre dans la salle de naissances, se penche au dessus du berceau et constate avec surprise que son fils est noir. Perplexe, il soulève le drap, et s'aperçoit que les bras de l'enfant sont blancs… Puis, la sage-femme tend l'enfant à la maman.
Sur le ventre de la mère, le mari remarque que les jambes du bébé sont rouges et les pieds sont jaunes. Le mari s'approche de la femme, lui prend la main, et sa femme lui dit : - Je suis désolée, je ne comprends pas mon amour. Je suis très ennuyée... Là vraiment je ne comprends vraiment pas et les docteurs non plus !
Le mari réfléchit un peu et puis : - Ça y est... je sais. Tu te souviens à Ibiza il y a 9 mois ? Tu te souviens cette partouze sur la plage ? Il y avait des indiens, des asiatiques, des africains, ça doit expliquer cela !
La femme se met soudain à pleurer : - Oh mon amour, j'espère qu'il ne va pas aboyer ! | |
|
| |
| Sujet: [b]Petite blague du soir!bonsoir![/b] Sam 12 Avr - 21:05 | |
| Un mari dit à sa femme: "chérie,pourquoi tu ne dis jamais quand tu jouis?" Et la femme de lui répondre: "mais chéri,tu m'as interdit de t'appeler sur ton lieu de travail!" | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: La blague du matin Dim 27 Avr - 15:09 | |
| La blague du jour
Le mari est en train de regarder la télé et sa femme arrive par derrière et lui donne un grand coup de poêle sur la tête.
- Mais chérie, qu'est-ce qui se passe ? - "Amélie" c'est qui ? J'ai trouvé ce papier dans ton pantalon... - C'est rien, c'est rien. C'est le nom d'une pouliche sur laquelle j'ai parié aux courses.
1/2 heure plus tard la femme revient et lui donne un grand coup sur la tête. - Mais chérie, qu'est-ce qui y'a ? - Ton ch'val au téléphone. | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague du matin Dim 27 Avr - 21:14 | |
| :31: :31: Celle là elle est bonne !!!!! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: La blague du matin Lun 28 Avr - 12:13 | |
| La blague du jour
Un homme très pieux s'agenouille et entre en contact avec Dieu.
- L'homme : Dieu qu'est-ce que pour toi un siècle ? - Dieu : Une seconde - L'homme : Qu'est-ce que pour toi un million ? - Dieu : Un centime - L'homme : Alors donne moi un million... - Dieu : Attends une seconde. | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: La blague du matin Mar 29 Avr - 11:13 | |
| La blague du jour
Un père et son fils se promènent sur les quais d'un port de plaisance :
- Dis, papa, c'est quoi ce gros bateau ? - C'est un yacht. - Et comment ça s'écrit ? - Non, je crois que tu as raison, c'est un gros bateau. | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: La blague du matin Lun 5 Mai - 10:58 | |
| La blague du jour
Quand le directeur du magasin de vêtements est revenu du déjeuner il trouve son commis avec la main bandée. Avant qu'il n'ait le temps de l'interroger, le commis lui dit: - Vous allez être satisfait, Monsieur, j'ai vendu le fameux costume... - Comment ça,vous avez réussi à vendre cette horrible chose que nous traînions depuis des années? Mais vous êtes génial, vous êtes un vendeur hors pair. Je vous promets une augmentation pour la fin du mois. Au fait, c'est quoi ce bandage? - Oh ça, c'est quand j'ai eu vendu le costume au client, son chien-guide m'a mordu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague du matin | |
| |
|
| |
| La blague du matin | |
|