| Que lisez vous en ce moment????....... | |
|
+15mamoun sandrine nina petitemartine petitepom katleen cartouchebis42 val990 All Rsan sandi annickann Admin lanfear Fleurdelys (Alias Momo13) 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 27 Nov - 11:52 | |
| je lis NOIR COMME LE SOUVENIR de Carlène Thompson | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 2 Déc - 12:08 | |
| je lis "Le huitième sortilège" de Terry Pratchett | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 2 Déc - 13:27 | |
| je lis "les neufs vies d'edward" de chrystine brouillet | |
|
| |
virginie Pipelette
Nombre de messages : 102 Age : 54 Localisation : Haute-marne Emploi/loisirs : secrétaire Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 2 Déc - 18:47 | |
| Je lis "six de coeur" de Carlène Thompson, eh oui quand on aime on compte pas LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 3 Déc - 11:21 | |
| j'ai lu hier soir "la memoire des murs" le dernier de tatiana de rosnay | |
|
| |
mamoun Pipelette
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : vendée Emploi/loisirs : Surveillante de nuit / lecture scrabble, mots flechés, internet Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Ven 5 Déc - 19:16 | |
| Je lis le livre de saphir de Gilbert Sinoué | |
|
| |
asrial Pipelette
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : creuse Emploi/loisirs : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Dim 7 Déc - 13:33 | |
| je lis le tome 8 du cycle l'épée de vérité de Terry Goodking:"L'empire des vaincus". | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 8 Déc - 13:16 | |
| je lis le visage de l'ange de D.Koontz | |
|
| |
nathy Pipelette
Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : belgique Emploi/loisirs : femme au foyer/tricot,lecture,séries tv Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 9 Déc - 0:06 | |
| Pour moi c'est "illusions mortelles" de Charlotte Link. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 9 Déc - 11:12 | |
| - nathy a écrit:
- Pour moi c'est "illusions mortelles" de Charlotte Link.
j'aime beaucoup cet auteur | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 9 Déc - 16:07 | |
| Moi je ne lis pas beaucoup en ce moment : je suis toujours avec Blonde attitude de Plum SYKES
C'est sympa, ça détend ! | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 9 Déc - 19:38 | |
| je finis la trilogie du livre des mots de J.V.Jones, c'est un bon fantazy, agréable à lire ,il n'y a pas de combat comme dans beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 10 Déc - 11:55 | |
| Faudra que je le lise aussi celui-là ! Pour l'instant j'attaque Belgarath le sorcier de David Eddings | |
|
| |
nathy Pipelette
Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : belgique Emploi/loisirs : femme au foyer/tricot,lecture,séries tv Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 10 Déc - 19:03 | |
| - annickann a écrit:
j'aime beaucoup cet auteur Je découvres Charlotte Link mais dès ce week je vais à la biblio voir si je trouves d'autres titres car ça me plaît beaucoup,enfin du moins ce titre là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 11 Déc - 11:18 | |
| - nathy a écrit:
- annickann a écrit:
j'aime beaucoup cet auteur Je découvres Charlotte Link mais dès ce week je vais à la biblio voir si je trouves d'autres titres car ça me plaît beaucoup,enfin du moins ce titre là. j'ai lu aussi l'invité de la derniere heure et mon preféré c'est "le sceau du secret" | |
|
| |
nathy Pipelette
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 11 Déc - 21:01 | |
| merci pour ces deux titres je vais voir ça dès ce week et je te dirai si j'ai aimé. J'ai vu que la biblio a une triologie: le temps des orages,les lupins sauvages,l'heure de l'héritage. Je penses d'abord louer ceux là ,je verrai... | |
|
| |
mamoun Pipelette
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : vendée Emploi/loisirs : Surveillante de nuit / lecture scrabble, mots flechés, internet Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 15 Déc - 1:27 | |
| je lis la chambre des morts DE FRANCK THILLIEZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mar 30 Déc - 11:10 | |
| je lis les secrets sont eternels de carlene thompson | |
|
| |
mamoun Pipelette
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Jeu 1 Jan - 13:41 | |
| Je lis un chant de Noël de charles dickens et mariée dans l'annéede Mélissa hill | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 12 Jan - 12:19 | |
| Je lis La huitième fille de Terry Pratchett | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Lun 12 Jan - 15:23 | |
| j'ai terminé hier matin autobiographie d'une courgette de gilles paris
et j'ai entamé hier soir Viol, une histoire d'amour-Joyce Carol Oates | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 14 Jan - 10:18 | |
| je lis ouest de francois Vallejo | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 14 Jan - 11:23 | |
| Je lis La planète des ouragans de Serge Brussolo | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 14 Jan - 16:37 | |
| Moi je lis Aux fruits de la passion de Pennac : dernier tome de la saga des Malaussène ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... Mer 14 Jan - 16:46 | |
| je viens d'entamer à ma pause déjeuner la nuit interdite de thierry serfaty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment????....... | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en ce moment????....... | |
|