| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|
+12Fleurdelys (Alias Momo13) katleen nina petitemartine val990 galla06 Admin petitepom All cartouchebis42 lanfear annickann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 26 Mar - 10:58 | |
| à midi : salade tomates cerises oeufs durs jarret de veau champignons et peut etre lentilles en boite :affraid: | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 26 Mar - 10:58 | |
| à midi : salade tomates cerises oeufs durs jarret de veau champignons et peut etre lentilles en boite :affraid
ce soir : knakcs frites (au four je vais essayer) et salade | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 26 Mar - 12:02 | |
| Je vais juste vous parler du dessert car pour le repas pour l'instant je n'en sais rien !!! Donc je suis en train de faire des pains aux raisins ! | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 26 Mar - 15:13 | |
| ce midi :
reste de risotto aux fruits de mer petite crème au chocolat
ce soir : sûrement une soupe de légumes | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 26 Mar - 15:14 | |
| - annickann a écrit:
ce soir : knakcs frites (au four je vais essayer) et salade les seules frites au four que je trouve correctes : les XXL de chez Picard !! Et vous, vous prenez lesquelles ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 26 Mar - 16:12 | |
| Je les fait maison car elles ont un goût incroyables par rapport aux autres ! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 26 Mar - 18:13 | |
| Moi je prends pas des frites au four je les prends chez lidl. :lol:
Alors aujourd'hui, rôti de porc,fenouil braisé et pdt rissolées :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 26 Mar - 18:39 | |
| c'est sur c'est moins bon qu'à la friteuse mais j'aime pas faire les frites, ca pue, suis pas douée j'en fous partout :affraid: alors le midi je veux bien en faire avec ma vieille friteuse (gaz) mais le soir ben je vais essayer au four pour limiter les odeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 27 Mar - 12:37 | |
| C'est vrai que c'est pas terrible les odeurs de friture !!!! Hier soir : rôti de dinde, poëllée de légumes (tomates, poivrons, aubergines...) | |
|
| |
cali Nouvelle
Nombre de messages : 17 Localisation : rhones alpes Emploi/loisirs : tricot ,couture ,divers bricolages Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 27 Mar - 15:52 | |
| Bonjour ,j'ai vu qu'il éxistait une nouvelle friteuse , on met une cuillére d'huile ,et elle nous fait des frites , le panier de frites tourne . est-ce quelqu'un en a déja essayer une ? y a t-il moin d'odeur de frites ???? bonne journée
Cali :sunny: :sunny: | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 28 Mar - 12:15 | |
| J'ai vu ça aussi !!! Maintenant faudrait tester ! :lol: Hier soir je t'ai copié Annick ! ;) Knacks et pommes dauphines | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 28 Mar - 16:11 | |
| aujourd'hui boudin,frites et compote de pommes | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 28 Mar - 18:57 | |
| à midi : concombres crème, entrecotes, purée carottes pommes de terre | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 29 Mar - 14:31 | |
| ce midi reste d'hier soir : Terrine de saumon tajine de rougets et calamars farcis coulant express au chocolat-café
et le tout fait maison ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 29 Mar - 16:52 | |
| midi = blinis tatziki et truite fumée
soir = salade verte lardons croutons de chèvre | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 30 Mar - 15:53 | |
| à midi : grignotage ! ce soir : blanquette, salade mache | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 1 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 1 Avr - 10:42 | |
| Hier soir = Riz poivrons tomates / Filets de Merlu | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 1 Avr - 11:31 | |
| hier soir = soupe et fromage
ce midi : hachis d'agneau et de blé aux épices et à la menthe , courgettes | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 1 Avr - 18:42 | |
| Ce soir :
Oeufs au plat Pâtes Fromage Compote | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 1 Avr - 22:04 | |
| poulet rôti frites salade | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 2 Avr - 9:59 | |
| hier soir : salade, bouchée à la reine, fromage, compote
à midi : apserges vinaigrette, steak et patates roties (je les ai fait cuire ce matin j'espère qu'elles seront bonnes....) | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 2 Avr - 11:24 | |
| midi = brochettes frites :cheers: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 2 Avr - 12:57 | |
| A midi :
Oeufs au plat Riz sauce tomate | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 2 Avr - 18:13 | |
| ce midi : steak haricots verts
ce soir : soupe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé