| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|
+12Fleurdelys (Alias Momo13) katleen nina petitemartine val990 galla06 Admin petitepom All cartouchebis42 lanfear annickann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 26 Sep - 16:51 | |
| - annickann a écrit:
et ce soir avec mon copain : soupe a l'oseille et feuilleté jambon fromage Un dîner en amoureux :cool: :cool: C'est super ça Annick ! Avec des chandelles j'espère Ce midi : reste de ragout de mouton ce soir : on verra.... | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 29 Sep - 15:02 | |
| hier soir : j'ai fait une "harira" : une soupe marocaine
ce midi : brandade de morue Thiriet ! | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 29 Sep - 15:56 | |
| - petitemartine a écrit:
- annickann a écrit:
et ce soir avec mon copain : soupe a l'oseille et feuilleté jambon fromage Un dîner en amoureux :cool: :cool: C'est super ça Annick ! Avec des chandelles j'espère
Ce midi : reste de ragout de mouton ce soir : on verra.... non non martine, ce n'était pas un diner en amoureux avec chandelles, sinon le menu aurait peut etre été un peu plus élaboré et surtout les diners en amoureux je le prefere au resto, c'est mieux pour la vaisselle et pour les idées de menus :nature: | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 29 Sep - 15:58 | |
| hier soir reste de potée lorraine (j'en ai fait pour 15 samedi soir) et salade mache
à midi au bureau : céléri remoulade, paté et jambon cru avec pain ! yaourt et peche
ce soir : ben reste de potée lorraine (j'ai pas osé la mettre au congel et maintenant il est trop tard alors je me devoue) | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 30 Sep - 10:58 | |
| hier soir : juste du bouillon de potée, quiche lorraine et mache | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 3 Oct - 13:21 | |
| Ce midi : Tomates Poisson aux petits légumes Reste de gâteau de pain à la confiture de framboise
Le soir : Salade avocat-endives-pomme Filet mignon orloff Pommes dauphine Crumble aux prunes
(anniversaire de mon chéri :cool: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 6 Oct - 14:18 | |
| Ca doit être bon un crumble aux prunes ce week end : épaule d'agneau , flageolet et crème brûlée le soir : raclette ce midi : riz et aile de raie | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 8 Oct - 12:24 | |
| - petitemartine a écrit:
- hier soir : j'ai fait une "harira" : une soupe marocaine
Tu mets quoi dans cette soupe petitemartine? Hier soir soupe aux poireaux et cervelas Ce midi je mange toute seule donc reste de pâtes avec probablement des oeufs sur le plat Et ce soir, soupe carottes coco, fromage, pomme | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 8 Oct - 14:34 | |
| à midi : petite salade campagnarde du quick et moelleux chocolat
ce soir : soupe à l'oseille, feuilleté jambon fromage, yaourt | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 14 Oct - 9:51 | |
| hier soir : reste de blanquette et compote de pommes de ma maman
à midi au bureau : céleri remoulade, jambon, yaourts et un millefeuille | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 14 Oct - 15:21 | |
| hier soir : tagliatelles aux légumes ( champignons, courgettes et tomates fraiches )
ce midi : pas le temps ! sandwich au fromage et pomme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 14 Oct - 15:26 | |
| - All a écrit:
- petitemartine a écrit:
- hier soir : j'ai fait une "harira" : une soupe marocaine
Tu mets quoi dans cette soupe petitemartine?
Beaucoup de choses ! Et d'une recette à l'autre ça varie : La base est : oignons, céleri en branche, tomates, huile d'olive, une poignée de pois chiches, une poignée de lentilles, un peu de cumin, de piment doux et de gingembre, de la coriandre en feuilles, quelques petits morceaux de viande ( agneau ou boeuf ou veau .... ) et de l'eau ! Ensuite on ajoute un peu de vermicelles ! Mais la cuisson se fait en plusieurs étapes... Voilà en gros ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 18 Oct - 15:24 | |
| ce midi j'ai testé mon nouveau cuit-vapeur :cool:
cabillaud à l'estragon et riz
pomme | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 19 Oct - 13:40 | |
| Hier soir, patisson farci au poulet Ce midi Goulasch Ce soir dîner chez mes parents | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 20 Oct - 10:12 | |
| samedi soir : mega couscous , me suis gavée !
donc dimanche midi léger : terrine de campagne et grosse salade avec gesiers confits et noix et tarte aux pommes maison
hier soir : soupe aux legumes (courgettes, choux, poireaux, 1 patate et quelques pois cassés) + gnocchi à la romaine | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 20 Oct - 18:06 | |
| Ce midi,salade et croque monsieur,et une louchette de boulgour,avec une pomme! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 20 Oct - 18:16 | |
| Ce midi, tarte au potimarron Ce soir Soupe | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 21 Oct - 15:09 | |
| hier soir : soupe legumes, aiguillettes dinde à la creme et coquillettes
à midi : pizza et mousse au chocolat à la cafet du coin
ce soir : lapin (fait par ma maman) et reste coquilelttes | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 27 Oct - 16:29 | |
| ce midi : filets de limande à la vapeur, épinards et riz. | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 27 Oct - 17:15 | |
| hier soir : celeri remoulade, cuisses de poulet roties et pommes de terres cuites dans le jus, tarte aux pommes
ce midi : reste celeri remoulade, petit sandwich rillettes, danette vanille
ce soir : spaghetti carbo et tarte pommes | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 29 Oct - 11:55 | |
| Hier soir : Hamburger maison Tarte aux pommes et aux bananes | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 29 Oct - 15:49 | |
| hier soir : cordon bleu + purée
ce soir : fajitas | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 31 Oct - 15:23 | |
| hier soir : risotto au cabillaud et fruits de mer
ce midi : le reste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 2 Nov - 14:29 | |
| hier soir chinois au resto du coin
à midi petit déj tardif alors grignotage
ce soir : salade gesiers, boeuf bourguignon, tartes abricots chocolat | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 2 Nov - 14:36 | |
| Ce midi, ce sera tajine de poulet aux olives et aux citrons confits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|