| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|
+12Fleurdelys (Alias Momo13) katleen nina petitemartine val990 galla06 Admin petitepom All cartouchebis42 lanfear annickann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 8 Avr - 21:19 | |
| - cartouchebis42 a écrit:
- Pas trop grave au moins????
Pour moi ce midi:tarte piperade,boudin aux pommes avec choux brocolis et pamplemousse Ce soir poélée de fruits de mer façon Thiriet!!!! :lol: :lol: celui là je l'invite souvent le soir!il apporte de bons petits plats! :lol: Non, mes parents ont une gastro j'espère que je vais pas l'attrapper. :lol: Ah oui Thiriet c'est bon leurs plats et sympa quand on a pas envie de cuisiner le soir! J'aime bien aussi ceux de chez picard ;) | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 9 Avr - 15:20 | |
| à midi : entrecotes gratin dauphinois salade fromage
et pendant la cuisson grignotage de sauccison avec pain frais et beurre !!! miam :rendeer: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 9 Avr - 17:15 | |
| ici entrecôte de boeuf écossais, frites et salade | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 9 Avr - 17:18 | |
| ce midi : reste de la quiche au thon et à la ciboulette ( recette postée par Lanfear :cheers: ) avec de la salade
ce soir : sûrement de la soupe et des fruits ! | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 9 Avr - 17:49 | |
| Désolée je n'ai pas mis de riz ! :cry: J'en mettrais la prochaine fois !!!!!! :lol: Katleen, j'espère que ta famille va mieux ! Petiemartine, je vais refaire cette recette à ta façon cette fois ! ;)
midi = pâtes à la carbonara | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 9 Avr - 19:08 | |
| Ca va merci pour eux! ;) Suis déjà contente je ne me suis pas choppé la gastro! :lol: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 10 Avr - 10:27 | |
| :lol: :lol: :lol:
hier soir = steack hachés / légumes à l'italienne | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 10 Avr - 10:37 | |
| A midi :
Soupe de légumes Blanc de poulet Endives à la crème Riz | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 10 Avr - 11:37 | |
| - Admin a écrit:
- A midi :
Soupe de légumes Blanc de poulet Endives à la crème Riz crues ou cuites les endives ? je ne connais pas à la crème | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 10 Avr - 14:10 | |
| Cuites !!! :sourire: Oh tu sais je fais un régime donc c'est tout bête je fais cuire mes endives à la vapeur et à part je fait mijoter sur le feu 3 cuillères à soupe de crème fraîche avec du sel et du poivre, en mijotant ça épaissi un peu. :super: Voilà, moi j'aime bien, ça change quand tu es au régime !!!! :44: | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 10 Avr - 14:52 | |
| merci séverine j'aime pas trop les endives cuites sauf au jambon bechamel, donc il faudra que j'essaie bon courage pour ton regime
je viens de decouvrir les nouveaus smileys c'est excellent :sourire: | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 10 Avr - 20:16 | |
| Cool que ça te plaise !!! :sourire: | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 10 Avr - 20:20 | |
| ce midi c'était : pavé de saumon semoule aux épices. compote maison
ce soir : poulet à l'indienne ( sauce korma ) riz compote maison !! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 10 Avr - 21:05 | |
| Moi les endives je les fais braiser au beurre avec de l'ail.
aujourd'hui, poulet rôti,croquette de pdt et compote de pomme maison. :super: | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 14 Avr - 10:39 | |
| hier midi : poulet au four, gratin chou fleurs et salade verte
hier soir : soupe petites pates et oeufs au four
à midi : salade tomates, reste de poulet et pates
ce soir certainement : quiche lorraine + salade | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 14 Avr - 15:13 | |
| Ce midi : spaghetti bolognèse | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 14 Avr - 17:29 | |
| ce midi :
sandwich pas bon et banane !
ce soir : restes du week end donc huitres palourdes crevettes crabe ( c'est bête,il n'y a plus de homard !! ) et un petit peu de foie gras qu'il faut finir !! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 14 Avr - 19:46 | |
| :31: Vous avez fêtez Noël Martine????
Hier, tagliatelles à la crème,finette de porc panées et salade de pousse de betterave et en dessert tarte à la cassonade.
Aujourd'hui contre filet,frites salade | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 15 Avr - 8:53 | |
| A midi :
Asperges Poisson Polenta Brocolis | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 15 Avr - 10:14 | |
| à midi : salade museau, entrecote et gratin chou fleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 15 Avr - 18:19 | |
| - katleen a écrit:
- :31: Vous avez fêtez Noël Martine????
En effet, c'était presque pareil ! Des amis amateurs de fruits de mer et de bonne bouffe étaient là , elle avait ramené un bocal de foie gras maison... et c'est la meilleure saison pour avoir des fruits de mer très frais et pas très chers contrairement à Noël ! Habitant près de la mer, on ne s'est pas privés ! D'ailleurs il reste encore quelques huitres pour ce soir ! ce midi : osso bucco avec des tagliatelles far breton | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 17 Avr - 12:23 | |
| à midi : petit salé aux lentilles + salade verte | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 19 Avr - 22:47 | |
| Aujourd'hui c'était resto à midi! Entrecote frites salade et crêpes antillaisse comme dessrt (noix de coco) :ouais: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 20 Avr - 14:48 | |
| midi:radis puis grillade de côte d'agneau au barbecue et choux romanesco,fromage et fruits....maintenant café........ | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 20 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|