| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|
+12Fleurdelys (Alias Momo13) katleen nina petitemartine val990 galla06 Admin petitepom All cartouchebis42 lanfear annickann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 20 Avr - 20:38 | |
| Mignonette de porc aux ananas gratinées,firtes et salade et comme dessert tarte au sucre et au riz | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 20 Avr - 22:01 | |
| - cartouchebis42 a écrit:
- midi:radis puis grillade de côte d'agneau au barbecue et choux romanesco,fromage et fruits....maintenant café........
déjà les barbecue ! super | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 20 Avr - 22:02 | |
| à midi c'était grignotage et ce soir tomates et pommes de terres farcies | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 21 Avr - 11:05 | |
| Avec du riz Annick ????? :31:
Hier soir c'était escalopes panées et pommes de terre sautées | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 21 Avr - 13:00 | |
| - lanfear a écrit:
- Avec du riz Annick ????? :31:
oui avec les tomates ! obligé mon jeune adora ca !!!!!!! :super: | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 21 Avr - 15:29 | |
| à midi : rillettes, steak haché et flageolets
ce soir : roti porc froid et reste tomates farcies avec un peu de RIZ :31: | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 21 Avr - 23:26 | |
| Ce midi c'était : choux farci avec du riz + salade
Ce soir on a mangé des escalopes avec des haricots verts et pomme de terre sautés.
Demain midi, l'expert comptable vient passer la journée pour clôturer le bilan donc .... mon patron nous invite au resto :ouais:
:38: | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 22 Avr - 10:13 | |
| - val990 a écrit:
Demain midi, l'expert comptable vient passer la journée pour clôturer le bilan donc .... mon patron nous invite au resto :ouais:
:38: ah ben moi aussi j'ai le cabinet comptable ici qui cloture, mais pas de resto :nerf: bon on a eu resto la semaine dernière quand ils nous ont fait visister nos nouvaux locaux et c'est la cata (enfin pour moi puisque je suis la seule à payer l'essence) | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 22 Avr - 10:14 | |
| à midi : concombres crème + selle d'agneau + purée "mousseline"
ce soir : croques monsieur et oeuf dur en entrée avec mayonnaise | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 22 Avr - 11:20 | |
| Hier soir = steacks hachés pâtes au beurre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 22 Avr - 20:07 | |
| Comme prévu resto ce midi offert par le patron :cool:
J'ai mangé :
Assiette de bulots gratinés au camenbert Filet de colin et son aumônière de légumes à la provençale Fromage / Salade Pain perdu gourmand et sa boule de glace à la vanille :ouais: :ouais: :ouais:
Ce soir ... un bol de soupe :31: | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 24 Avr - 10:40 | |
| Sympa le menu ! :32:
hier soir = salade de riz composée ( avec poivrons, tomates, thon et olives )
ce soir = pizza - salade verte | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 24 Avr - 13:55 | |
| Ce soir :
Crudités Côtes d'ageau Ris Endives Fromage Compote | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 24 Avr - 15:11 | |
| à midi, déjeuner au flunch avec mon jeune
poisson frites et mousse chocolat avec un coca je sais pas trés équilibré :mange:
et ce soir ben je sais pas encore | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 25 Avr - 8:39 | |
| A midi :
Choux rouge en salade Steack de soja Endives à la crème Riz | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 25 Avr - 18:58 | |
| à midi : asperges vinaigrette, cotes de veau et champions à la crème
ce soir, toute seule, donc petit plateau grignotage ! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 25 Avr - 19:26 | |
| aujourd'hui côte de cochon de lait, oignons de printemps glacés et pdt nouvelle risolées avec lardons et comme dessert des fraises | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 26 Avr - 17:07 | |
| midi = barbecue : chipos / pomme de terre dans de l'alluminium
soir = cheese | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 26 Avr - 23:09 | |
| aujourd'hui resto
salde au brie gratiné, entrecote de charolais et café liégeois | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 27 Avr - 13:38 | |
| Hier soir, on a mangé un crumble pommes-rhubabe que j'ai fait, et sinon j'ai fait du pain d'épices ce week end :cool: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 27 Avr - 16:55 | |
| Pour le moment on est qu'à l'entrée lol!
Jambon de parme melon ensuite ce sera rôti de porc,endives braisées et les pdt je ne sais pas encore comment je vais les préparer! :31: et comme dessert tarte aux abricots | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 28 Avr - 10:22 | |
| - katleen a écrit:
- Pour le moment on est qu'à l'entrée lol!
Jambon de parme melon ensuite ce sera rôti de porc,endives braisées et les pdt je ne sais pas encore comment je vais les préparer! :31: et comme dessert tarte aux abricots c'est toi qui cuisines ou ta maman ? en tout cas l'une ou l'autre je trouve que vous avez toujours de trés bons menus et variés surtout :44: | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 28 Avr - 14:41 | |
| Salade composée en entrée et sauté de porc / carottes et crème au chocolat :fleur: | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 28 Avr - 16:43 | |
| ce midi : reste de risotto aux fruits de mer , pomme | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 28 Avr - 23:45 | |
| - annickann a écrit:
- katleen a écrit:
- Pour le moment on est qu'à l'entrée lol!
Jambon de parme melon ensuite ce sera rôti de porc,endives braisées et les pdt je ne sais pas encore comment je vais les préparer! :31: et comme dessert tarte aux abricots
c'est toi qui cuisines ou ta maman ? en tout cas l'une ou l'autre je trouve que vous avez toujours de trés bons menus et variés surtout :44: Ma maman m'a délégué ses pouvoirs c'est moi qui fait la tambouille et les courses avec mon papa! :flower: J'adore faire à manger et comme je suis gourmande! :timide: aujourd'hui steack minute, pdt allumette et salade variée (mâche,barbe de capucin,soja,luzerne,tomate,carotte) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|