| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|
+12Fleurdelys (Alias Momo13) katleen nina petitemartine val990 galla06 Admin petitepom All cartouchebis42 lanfear annickann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 10 Nov - 21:39 | |
| hier pour mes invités : cake au pesto poulet au safran et aux épices, fèves et pdt tiramisu | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 12 Nov - 10:06 | |
| Ils ont dû se régaler !!!! Hier soir on a mangé une bonne choucroute ! | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 12 Nov - 10:48 | |
| - lanfear a écrit:
Hier soir on a mangé une bonne choucroute ! c'est bon ca ! j'en ai mangé aussi cette semaine, ma maman en avait fait et m'avait preparé un tupper ware ! | |
|
| |
nathy Pipelette
Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : belgique Emploi/loisirs : femme au foyer/tricot,lecture,séries tv Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 13 Nov - 21:21 | |
| Pour nous ce soir,c'était: Côtelettes d'agneau hâché,riz et courgettes crème/curry. Miam tous le monde à bien mangé,même la petite"18mois". | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 14 Nov - 10:25 | |
| repas de ce midi: salade verte paupiettes de veau lentilles du puy fromage ou dessert (pour moi ce sera une pomme!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 14 Nov - 12:17 | |
| hier soir : petite cervelle, petit pois carottes et yaourt | |
|
| |
nathy Pipelette
Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : belgique Emploi/loisirs : femme au foyer/tricot,lecture,séries tv Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 14 Nov - 20:48 | |
| Ce soir potée aux poireaux,avec lard et oeufs. | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 14 Nov - 21:57 | |
| - nathy a écrit:
- Ce soir potée aux poireaux,avec lard et oeufs.
des oeufs dans la potée ??? bon tu me diras je connais que la potée lorraine alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 14 Nov - 22:30 | |
| - annickann a écrit:
- hier soir : petite cervelle, petit pois carottes et yaourt
J'adore les cervelles !!! ce midi : soupe aux légumes ce soir : filets de carrelets à la vapeur, poireaux et riz sauvage | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 15 Nov - 14:57 | |
| Moi aussi j'adore la cervelle!! miaml!! Hier soir soupe de poisson (soupe de congre à le bretonne) et ce midi tajine d'agneau aux légumes Le tout fait par mon chéri | |
|
| |
nathy Pipelette
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 16 Nov - 0:15 | |
| Oui,oui un oeuf cuit à la poele que l'on rajoute sur la potée,le jaune qui coule par dessus le tout c'est délicieux.Ici en Belgique,région liègeoise c'est très connu. Par contre moi la cervelle,non merci | |
|
| |
nathy Pipelette
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 16 Nov - 0:16 | |
| Aujourd'hui samedi,spaguettis bolognaise comme tous les samedi | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 16 Nov - 14:09 | |
| Ce midi des frites avec du jambon. | |
|
| |
nathy Pipelette
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 16 Nov - 20:45 | |
| le week-end c'est cool donc aujourd'hui pizzas | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 16 Nov - 22:07 | |
| Ce soir gratin de chou et pommes de terre, et tarte aux pommes avec de la confiture de framboise. | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 17 Nov - 11:08 | |
| hier soir : soupe de legumes maison, quiche lorraine et oeufs au lait | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 17 Nov - 20:49 | |
| Ce soir pot au feu et soupe avec le bouillon!du pain grillé et du gruyère!et les petits légumes!!!!miam!miam! | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 18 Nov - 12:28 | |
| Pour moi hier soir c'était courgettes et tomates farcies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 18 Nov - 16:29 | |
| hier soir c'était filet de poisson et asperges vertes. ce midi c'était : steak de cheval et flageolets Ca ne se voit pas vraiment, mais j'ai commencé un régime ! La chrononutrition ! Donc le matin : pain , beurre et plein de fromages Et surtout il y a un gouter : chocolat et fruits | |
|
| |
nathy Pipelette
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 18 Nov - 19:05 | |
| Aujourd'hui,roulades de jambon/macédoine accompagnées de frites+salade | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 18 Nov - 20:59 | |
| Ce soir ce sera quiche, salade endives, pommes, feta et en dessert bananes. | |
|
| |
asrial Pipelette
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : creuse Emploi/loisirs : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 19 Nov - 10:51 | |
| ce soir poisson frit et romazav de poisson (riz avec une sauce à base de tomates poissons lait de coco et beaucoup d'épices )c'est délicieux | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 19 Nov - 11:03 | |
| hier soir : purée et steak et petit gervais | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 19 Nov - 18:09 | |
| hier soir : moules au pesto et à la tomate
ce midi : boeuf bourguignon et riz | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 26 Nov - 11:16 | |
| hier soir : asperges vinaigrette, lentilles saucisse à cuire, fromage
à midi: salade tomates avocat, filet de poulet et riz, orange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|