| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|
+12Fleurdelys (Alias Momo13) katleen nina petitemartine val990 galla06 Admin petitepom All cartouchebis42 lanfear annickann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 9 Sep - 9:52 | |
| - All a écrit:
- Ce soir soupe lentilles/pommes de terre, omelette, fruit
all tu l'as fait comment ta soupe aux lentilles ? | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 9 Sep - 14:47 | |
| J'ai tout simplement mixé un reste de lentilles avec quelques pommes de terre, je ne l'ai pas fait mais c'est meilleur avec une cuillère de crème fraîche.
Ce midi restant de pâtes carbonara et glace au café. | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 9 Sep - 16:34 | |
| merci all, c'est vrai que je n'y ai jamais pensé, j'essaierai mais avec de la crème :cool: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 10 Sep - 11:32 | |
| Paupiettes à la courgette, riz sauce tomate, pomme, pour hier soir. Ce midi, escalopes panées et pommes de terre sautées, raisin. | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 10 Sep - 15:31 | |
| hier soir : salades tomates, coquelet fumé recuisiné à la creme + riz, fromage
ce midi : le reste ce soir : salade vosgienne, gratin de pates à la ricotta (surgelés !!!) | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 10 Sep - 16:24 | |
| Ce soir : Salade piémontaise (en barquette :cool: ) Poissons aux poireaux et champignons Bananes au chocolat | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 10 Sep - 17:36 | |
| Hummm des bananes au chocolat !!
ce midi c'était : soupe de légumes et pomme
ce soir : boulettes de boeuf à la sauce tomate ( maison :fleur: ) et tarte aux kiwis ( maison aussi :fleur: ) | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 10 Sep - 18:39 | |
| Ce midi:salade de museau côte de veau sur grill cardon au jus et bien sûr ma pause café! Ce soir repas rapide car réunion:soupe et jambon blanc+yaourt:cuisine: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 11 Sep - 12:03 | |
| Ce midi, ce sera : Salade poires, chèvre, concombre Reste de riz à la tomate Fromage blanc ou glace | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 13 Sep - 0:51 | |
| chez moi moules frites aujourd'hui | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 13 Sep - 12:38 | |
| Hier, midi : courgettes aux lardons, tomates et champignons soir : pâtes à la bolognaise
Ce midi, purée et escalopes | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 13 Sep - 15:21 | |
| ce midi : poulet roti et pdt
ce soir : je vais essayer la tarte tatin aux poivrons | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 14 Sep - 19:42 | |
| HUMMM! j'adore!tu me donne une bonne idée,il y a longtemps que je n'en ai fait! Ce soir pâtes avec un filet d'huile d'olive et fromage! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 14 Sep - 21:07 | |
| Boudins,frites compote chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 15 Sep - 14:42 | |
| hier soir raclette et salade mache, tarte p oires chocolat | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 22 Sep - 12:45 | |
| Hier midi : spaghetti carbo + salade (car dejeuner tard)
hier soir : salade vosgienne, poulet au four, gratin dauphinois, gateau semoule | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 22 Sep - 12:51 | |
| Hier soir tourte aux coquilles saint jacques, poireaux et crevettes; et flan au caramel. On s'est régalé. | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 22 Sep - 22:58 | |
| - All a écrit:
- Hier soir tourte aux coquilles saint jacques, poireaux et crevettes; et flan au caramel. On s'est régalé.
En effet, très alléchant !! Moi : ce midi : salade haricots verts, tomates et sardines que j'ai renversée sur mon pantalon.... au travail... ce soir : risotto aux fruits de mer ; raisin | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 23 Sep - 10:49 | |
| ce midi : salade haricots verts, tomates et sardines que j'ai renversée sur mon pantalon.... au travail...
(j'adore les casses dalles aux sardines avec du bon pain frais et du beurre)
martine :fleur: c'est le gros inconvenient de manger au boulot ; la semaine dernière j'ai renversé de la salade de betteraves sur mon polo blanc ! j'avais un rdv dans l'aprem obligé de mettre un gilet et de le fermer :pleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 23 Sep - 16:34 | |
| - annickann a écrit:
- ce midi : salade haricots verts, tomates et sardines que j'ai renversée sur mon pantalon.... au travail...
(j'adore les casses dalles aux sardines avec du bon pain frais et du beurre)
martine :fleur: c'est le gros inconvenient de manger au boulot ; la semaine dernière j'ai renversé de la salade de betteraves sur mon polo blanc ! j'avais un rdv dans l'aprem obligé de mettre un gilet et de le fermer :pleurs: Bravo ! Nous sommes vraiment douées :cool: Moi c'était un pantalon noir, donc j'ai frotté comme j'ai pu... et ça va, je ne sentais pas la sardine ! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 24 Sep - 12:07 | |
| Hier soir soupe au chou et croutons aillés, pommes de terre sautées et un pau de pain perdu avec un restant de baguette pour le dessert. | |
|
| |
cali Nouvelle
Nombre de messages : 17 Localisation : rhones alpes Emploi/loisirs : tricot ,couture ,divers bricolages Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 25 Sep - 22:51 | |
| coucou,ce soir ,purée (faites maison)de pommes de terrre et fanes de radis avec un peu de créme,beurre et un morceaux de fromage de chévre (un régal) du jambon ,et un yaourt | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 26 Sep - 9:18 | |
| A midi ce sera tomates farcies avec les tomates du jardin de ma grande soeur!(moi je ne fais que des fleurs! :fleur: )et riz camarguais | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 26 Sep - 13:06 | |
| à midi pour moi toute seule : steak haché (pas sous vide j'aime pas !) et petits pois
et ce soir avec mon copain : soupe a l'oseille et feuilleté jambon fromage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|