| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|
+12Fleurdelys (Alias Momo13) katleen nina petitemartine val990 galla06 Admin petitepom All cartouchebis42 lanfear annickann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 7 Jan - 15:48 | |
| ce midi : filet de dinde marinés aux épices et du riz !
ce soir : normalement c'est saumon roti au saké ! Mais faut que je trouve le saké ! | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 7 Jan - 16:11 | |
| à midi : cordon bleu et pates + danette chocolat
ce soir : soupe aux legumes et petit paté ou oeufs durs | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 7 Jan - 17:39 | |
| Ce soir : Hachis parmentier maison ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 8 Jan - 16:30 | |
| à midi : jarret de veau haricots verts, gruyere, pomme
ce soir : soupe courgettes/carottes, jambon, yaourt et peut un petit bout de galette ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 9 Jan - 12:06 | |
| hier soir : cordons bleus - Pomme de Terre vapeur | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 9 Jan - 21:48 | |
| ce midi : un carry de poulet maison ! plutôt pas mal et vite fait, ça change du poulet roti.
ce soir : poissons fumés et salade | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 10 Jan - 17:20 | |
| hier soir pizza au camion ! en jouant a guitar hero
et ce soir : tartiflette salade mache | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 14 Jan - 13:37 | |
| hier soir : soupe aux petites pates, jambon, fromage, yaourt
à midi : pilons de poulet et riz, boursin, yaourt, orange | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 14 Jan - 16:09 | |
| ce soir = escalopes champignons | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 14 Jan - 16:11 | |
| hier soir : je n'avais plus qu'à mettre les pieds sous la table coeur de filet de cabillaud avec fondue de poireaux en papillote , sauce hollandaise et mâche ce midi : petites cotes d'agneau et pâtes | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 14 Jan - 16:45 | |
| - petitemartine a écrit:
- hier soir : je n'avais plus qu'à mettre les pieds sous la table
coeur de filet de cabillaud avec fondue de poireaux en papillote , sauce hollandaise et mâche
ce midi : petites cotes d'agneau et pâtes alors ca c'est cool un homme qui cuisine ! mon beau frere il est pareil, en vieillissant il se met à cuisiner, mais vraiment cordon bleu, et on s'est fait servir à noel, d'autant que ma soeur travaillait.... par contre il ne fait que ca son espace c'est que la cuisine ou le bureau, le linge, l'aspi, la seprillère, le fer à repasser, il connait pas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 14 Jan - 17:47 | |
| - annickann a écrit:
- petitemartine a écrit:
- hier soir : je n'avais plus qu'à mettre les pieds sous la table
coeur de filet de cabillaud avec fondue de poireaux en papillote , sauce hollandaise et mâche
ce midi : petites cotes d'agneau et pâtes
alors ca c'est cool un homme qui cuisine ! mon beau frere il est pareil, en vieillissant il se met à cuisiner, mais vraiment cordon bleu, et on s'est fait servir à noel, d'autant que ma soeur travaillait.... par contre il ne fait que ca son espace c'est que la cuisine ou le bureau, le linge, l'aspi, la seprillère, le fer à repasser, il connait pas !!!! Bon, personne n'est parfait.... Moi, il sait cuisiner mais il dit qu'il n'est soit disant pas doué... que je cuisine mieux que lui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 19 Jan - 14:20 | |
| hier midi : reste tartiflette et salade mache et yaourt
hier soir : soupe potiron maison, petite tranche foie gras, salade mache/fromage et salade fruits orange kiwi
et à midi au bureau : aiguillettes de poulet à la creme avec pates au gruyere, port salut, yaourt | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 3 Fév - 23:13 | |
| Ce soir épinards au chèvre frais et pâtes en gratin, miam!! Ce midi, on faisait un repas avec le boulot, chacun ramenait quelque chose : salade, quiche, cake... j'ai fait un cake au chocolat. Et hier soir... des crêpes évidement pour la Chandeleur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 4 Fév - 11:19 | |
| hier soir : bouillon de pot au feu avec petites pates, jambon, fromage blanc
à midi au bureau : salade tomatez moza et paupiette avec jardinière de legume, fromage | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 8 Fév - 15:34 | |
| ce midi : agneau aux oignons ( recette indienne ) avec du riz ! | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 8 Fév - 22:43 | |
| AUJOURD'HUI J'ETAIS INVITE: SALADE VERTE CAMPAGNARDE(avec petits lardons et croûtons) UN BON ROTI ACCOMPAGNE DE SON GRATIN DE CHOU-FLEUR ET BROCOLI....UN REGAL FROMAGE ET UN EXCELLENT GATEAU FONDANT AU CHOCOLAT ET SA CREME ANGLAISE HUMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 22 Fév - 16:37 | |
| Ce midi : Steak haché de cheval, épinards frais et essai de charlotte (très bonne au gout, mais pas très concluante au niveau de la forme) | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 25 Fév - 23:47 | |
| Gratin de poisson Champignons persillés Crème caramel | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 4 Mar - 18:03 | |
| à midi : fajitas (toutes pretes) et yaourt
et ce soir : soupe cresson et ????
en ce moment j'essaie de faire un peu plus léger le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 5 Mar - 17:45 | |
| [quote="annickann"
en ce moment j'essaie de faire un peu plus léger le soir[/color][/quote]
Moi aussi je mange plus léger le soir ( je poursuis en fait la chrononutrition : -3,5kg en 3 mois ! ) et c'est mieux !
ce midi : boulettes de boeuf avec riz et des légumes à couscous deux petits macarons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 6 Mar - 11:34 | |
| - petitemartine a écrit:
- [quote="annickann"
en ce moment j'essaie de faire un peu plus léger le soir[/color] Moi aussi je mange plus léger le soir ( je poursuis en fait la chrononutrition : -3,5kg en 3 mois ! ) et c'est mieux !
ce midi : boulettes de boeuf avec riz et des légumes à couscous deux petits macarons ![/quote] martine tu peux nous expliquer ce qu'est la chrononutrion ? comme ca fonctionne etc.... en attendant ca a l'air de bien marcher pour toi, félicitations, mais moi je suis tellement goinfre........ | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 6 Mar - 15:52 | |
| ce midi : tagliatelles carbonara et banane
ce soir : entrecote petits pois | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Sam 7 Mar - 20:37 | |
| - annickann a écrit:
martine tu peux nous expliquer ce qu'est la chrononutrion ? comme ca fonctionne etc.... en attendant ca a l'air de bien marcher pour toi, félicitations, mais moi je suis tellement goinfre........ Oui je te mets ça dans la rubrique "régim" même si ce n'est pas un régime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 25 Mar - 16:01 | |
| hier soir : soupe courgettes, sardines et cancouillotte et un petit eclair chocolat en dessert
à midi : salade tomates (les coeurs de boeuf sont excellentes mais un peu cheres !!!), petit paté, fromage, yaourt chocolat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|