| il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
|
+12Fleurdelys (Alias Momo13) katleen nina petitemartine val990 galla06 Admin petitepom All cartouchebis42 lanfear annickann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 19 Oct - 14:51 | |
| changement de programme, à midi c'était
pizza + ile flottante à la cafet du leclerc | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 20 Oct - 20:08 | |
| cuisse de canard et purée+yaourth+gâteau à la noix de coco
Ce soir:potage et jambon... | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 20 Oct - 20:23 | |
| - annickann a écrit:
- katleen a écrit:
- ce soir choucroute purée maison.
choucroute avec de la purée ???? Ah oui toujours avec de la purée ici. Aujourd'hui raclette | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 22 Oct - 9:47 | |
| Hier soir Pot au feu chez maman et tarte aux quetsches | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 22 Oct - 19:41 | |
| - annickann a écrit:
- Hier soir Pot au feu chez maman et tarte aux quetsches
J'adore les tartes aux prunes ! Moi c'était : poule au pot ! fruit ! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 23 Oct - 1:29 | |
| cassoulet purée aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 23 Oct - 18:16 | |
| ce midi petit restau : clafoutis au crabe et crevettes saumon, riz au curry et petits légumes mousseline aux pêches | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 23 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 25 Oct - 12:37 | |
| pour ce midi : le tajine de poulet est sur le feu en train de mijoter ! reste à faire un gateau poires et noix du jardin si j'ai le courage ! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Dim 25 Oct - 17:09 | |
| Aujourd'hui roastbeff,pdt en tranche au four,salade du jardin et crêpes suzette en dessert | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 26 Oct - 10:54 | |
| hier midi : carottes rapées et feuilleté jambon fromage
hier soir : apero houmous, crudités, jarret aux lentilles et pas de dessert car pas le temps et pas le courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 26 Oct - 12:20 | |
| [quote="annickann"
hier soir : apero houmous, crudités, jarret aux lentilles et pas de dessert car pas le temps et pas le courage ![/quote]
Il vaut mieux manger léger le soir ! Pas de dessert !
Ce midi : ce sera reste de tajine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 26 Oct - 12:55 | |
| chez nous on mange léger le midi ! c'est une mauvais habitude, mais c'est dû au fait que la cantine avant pour le gamin c'était pas genial et moi le grignotage rapide non plus et le soir c'était vraiment là qu'on se retrouvait et du coup ben on a tous gardé cette manie ! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 26 Oct - 17:29 | |
| ben ici c'est le soir aussi qu'on mange le plus mais bon on soupe à 17h. Aujourd'hui salade de concombre, escalopes de porc panées et frites et le reste des crêpes mais à la cassonnade cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 26 Oct - 17:45 | |
| dis moi Kathleen, j'ai bien compris que le cassoulet tu l'associes avec la purée ???? | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Lun 26 Oct - 21:08 | |
| - annickann a écrit:
- dis moi Kathleen, j'ai bien compris que le cassoulet tu l'associes avec la purée ????
ah oui ici Cassoulet et choucroute c'est avec de la purée. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 27 Oct - 15:30 | |
| moi non plus, je ne connaissais pas l'association purée/choucroute/cassoulet ??? Étonnant quand même ! Sinon, c'est vrai que c'est une mauvaise habitude de trop manger le soir chez beaucoup de monde car le midi c'est vite fait ! Cependant maintenant, depuis que j'ai fais la chrononutrition j'essaie de respecter viande/féculent le midi et poisson/légumes verts le soir. Katleen tu me donnes envie de manger des crêpes, je crois que je vais en faire ! Sinon hier soir : tomate au crabe, saumon vapeur et courgettes vapeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 27 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mar 27 Oct - 21:18 | |
| Ben ici c'est courant même au restaurant la purée avec la choucroute ou le cassoulet. Au Luxembourg et en Allemagne ils la servent aussi avec de la purée la choucroute. C'est vrai que c'est lourd mais j'aime bien. Aujourd'hui purée ,chipolatta et compote de pomme. Et oui la compôte on la mange chaude en accompagnement de la chipolatta ou du poulet rôti ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 28 Oct - 16:43 | |
| alors nous les chipo c'est avec de la purée de légumes en general pommes de terre (j'adore ça) mais sans cassoulet et sans choucroute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi à midi au bureau : petit potage royco pour ma gorge + hachis parmentier tout pret et pas terrible + yaourt | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 28 Oct - 17:45 | |
| Chez ma mère c'est aussi saucisses ou boudin avec compote de pommes mais je préfère avec purée de pdt hier soir : Katleen m'a fait envie avec ses crêpes donc : crêpes et cidre ! ce midi : lentilles, viande hachée | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Mer 28 Oct - 19:01 | |
| ah nous le boudin c'est oignons frits compote et frites.
aujourd'hui vol au vent et salade du potager | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Jeu 29 Oct - 10:41 | |
| hier soir : salade carottes rapées, poisson, fromage + tisane ! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? Ven 30 Oct - 0:19 | |
| aujourd'hui tomates farcies jeunes pousses du jardin et crème catalane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui ? | |
| |
|