| quel temps chez vous ? | |
|
+11nina Fleurdelys (Alias Momo13) petitepom petitemartine val990 lanfear All cartouchebis42 katleen Admin annickann 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Ven 5 Sep - 14:14 | |
| Mes pauvres !!! Je compatis et essaie de vous envoyer un peu de mon maigre soleil ! | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Ven 5 Sep - 14:43 | |
| :pleurs: Innondations,temps pourri! de très gros orages se sont abattus sur notre région depuis deux jours,nous étions en alerte orange! d'où mon absence sur le forum,j'avais tout débranché les appareils électriques,on se serait cru à la fin du monde.Là une petite alcamie,mais météo France nous annonce un week-end pourri.Marre de ce temps! | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Ven 5 Sep - 15:09 | |
| Et ben ça devait pas être marrant ! Espérons que ça s'arrange !!!! | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Ven 5 Sep - 22:39 | |
| Oui j'ai entendu parler d'inondations dans la Drôme, le Sud etc...
En Bretagne, ce n'est pas triste non plus ! Beaucoup de pluie et de vent ! En rentrant ce soir, j'avais l'impression qu'on jetait d'énormes seaux d'eau sur la voiture !! | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Sam 6 Sep - 10:12 | |
| en corrèze il pleut aussi sans s'arreter, mon chien est tout triste parce que pas de promenade,ce matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Sam 6 Sep - 13:54 | |
| ça continue!:pleurs: :pleurs: alerte orange pour nos départements! la terre descend des côteaux! nous sommes impuissants devant tant d'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Dim 7 Sep - 16:50 | |
| Je pense trés fort à toi cartouche ! J'espère que vous n'aurez pas trop de dégâts ! | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mar 9 Sep - 16:36 | |
| pas de nouvelles de cartouche, j'espère qu'elle n'a pas de graves problèmes suite à ces terribles inondations
sinon ici on dirait l'été ! trés beau soleil et chaud, il en profiter | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 10 Sep - 11:18 | |
| Merci de vous soucier de moi,nous avons été moins touché que la Drôme et l'Ardèche,d'ailleurs ils ont été classé en catastrophe naturelle.Chez nous ce sont plutôt des routes coupées,mais pas de gros dégats,de belle frayeur!Il n'aurait pas fallu que cela dur.En ce moment le temps est gris,ce matin il pleuvait encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 10 Sep - 11:46 | |
| Tant mieux pour vous Cartouche !
En Bretagne, c'est aléatoire : hier matin, je pars en sandales, lunettes de soleil etc... et le midi : grosse pluie jusqu'au soir !!
Aujourd'hui : bof.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 10 Sep - 15:33 | |
| ca change vite, hier c'était l'été et aujourdh'ui tout gris et plein de pluie et de la petite pluie toute fine, beurk | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Dim 14 Sep - 17:07 | |
| Le beau temps est revenu depuis hier en Bretagne ! Ouf!! C'est agréable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Dim 14 Sep - 19:38 | |
| le soleil a montré le bout de son nez aujourd'hui! du coup j'en ai profité pour nettoyé dans le jardin et rempoté des plantes d'appartements. | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Dim 14 Sep - 20:20 | |
| Il a fait super beau et chaud cet après midi... génial... | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Dim 14 Sep - 21:10 | |
| aujourd'hui ensoleillé mais froid. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Lun 15 Sep - 14:51 | |
| idem ici du beau soleil mais i n'est chaud que derrière les vitres
qui a rallumé du chauffage ? nous première flambée hier soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Sam 27 Sep - 18:34 | |
| Rallumé le chauffage Nous on viens de faire installer un poêle à bois pour faire des économies !! Mais ce week end, il fait trop beau pour l'essayer :ouais: | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Dim 28 Sep - 14:43 | |
| Une petite flambée dans la cheminée les soirs depuis trois jours! temps automnal; très frais mais soleil! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Dim 12 Oct - 10:58 | |
| Grand soleil aujourd'hui (et hier aussi d'ailleurs), nous allons en profiter et faire une petite randonnée en bord de mer. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Dim 12 Oct - 22:12 | |
| Deux belles journées ensoleillées,et il parait que cette semaine sera encore belle!plus besoin de chauffer!ouf! l'arrière saison se rattrape! j'en profite pour nettoyer mes massifs au jardin. :fleur: :ouais: | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mar 14 Oct - 11:24 | |
| belle journée hier en lorraine, le week end n'était pas trop mal non plus, mais là aujourd'hui c'est tristounet par contre il faut quand meme du chauffage, c'est frais à l'intérieur et quelle humidité avec les brumes matinales... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mar 14 Oct - 15:28 | |
| C'est un peu pareil en Bretagne. Un beau week end, lundi correct et tristounet aujourd'hui ! Mais pas très froid le matin ! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Dim 19 Oct - 13:48 | |
| Beau temps, mais pas très chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Lun 20 Oct - 10:21 | |
| bien ensoleillé laj ournée aves des températures de 14/15° mais le matin ca gratte, c'est déjà les gelées
par contre la pluie arrive demain semble-t-il | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Jeu 23 Oct - 14:49 | |
| Et voilà la pluie qui recommence! et en plus le froid s'installe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? | |
| |
|