| quel temps chez vous ? | |
|
+11nina Fleurdelys (Alias Momo13) petitepom petitemartine val990 lanfear All cartouchebis42 katleen Admin annickann 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Jeu 23 Oct - 17:25 | |
| temps trés froid ce matin, gelées blanches mais magnifique journée ensoleillée, c'est mieux que la pluie quand meme :fleur: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Dim 30 Nov - 20:00 | |
| Froid et gris, on dirait qu'il va neiger... glagla | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Dim 30 Nov - 22:13 | |
| Vers ma fille SOLEIL mais un peu frais et chez moi en rentrant!pourri!!! si j'avais su je serai pas rentrée!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Lun 1 Déc - 11:25 | |
| en Lorraine trés froid depuis déjà une bonne semaine ! nous avons déjà eu de la neige l'autre week end et là toutes les nuits il gele bien et la journée ne dépasse pas les 4 ou 5° hier un petit rayon de soleil, aujourd'hui peut etre pour l'instant c'est du brouillard givrant | |
|
| |
nathy Pipelette
Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : belgique Emploi/loisirs : femme au foyer/tricot,lecture,séries tv Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Lun 1 Déc - 21:03 | |
| Ici en Belgique,temps pourri,la pluie est de retour et on annonce de la neige dans les prochains jours. Je préfères plus froid mais sec | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 7 Jan - 15:46 | |
| Alors quel temps chez vous ?? J'ai entendu que dans l'est c'était vraiment très très froid !
En Bretagne,ça va, on a de la chance : il fait autour de zéro ou un peu moins mais pas de verglas, ni de neige ! Et aujourd'hui il y a du soleil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 7 Jan - 16:19 | |
| ah ben tu peux le dire que dans l'est c'est froid, ce matin à 8h en démarrant ma voiture affichait -14 et l'infirmière de mon papa qui démarre un peu avant 6h du matin, avait -17° là on a un magnifique soleil mais il fait encore -6 et tout est blanc car la neige tombée lundi, n'est pas prete de fondre avec ces températures glaciales | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 7 Jan - 18:57 | |
| ben elle est plus neuve maintenant, elle a 7 mois ! et tu verrais elle n'est meme plus noire avec tout ce sel non les autouroutes impeccables, les routes secondaires je sais pas j'utilise pas ! par contre mon village c'est moyen surtout dans le lotissement mais c'est joli ! là depuis mon bureau j'ai la fenetre juste en face et je vois la vallée toute blanche et à midi il y avait plein soleil, mais là je vais sortir et je vais m'emmitoufler !!!! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 7 Jan - 21:01 | |
| En Normandie il fait froid, -7 ce matin, il a neigé et verglacé en début de semaine, mais ça a été pour circulé, les routes sont blanches... mais de sel!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Jeu 8 Jan - 11:52 | |
| - annickann a écrit:
-
ben elle est plus neuve maintenant, elle a 7 mois ! et tu verrais elle n'est meme plus noire avec tout ce sel : Bon, disons presque neuve !! C'est vrai que le sel c'est pas terrible pour les carrosseries ! Faites attention sur les routes ! En tout cas, nous, on a bien fait d'installer un poele à bois cette année ! C'est agréable le soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 14 Jan - 11:49 | |
| alors aujourd'hui en lorraine, c'est le redoux, le brouillard et surtout le verglas
je preferais le temps plus froid mais sec et ensoleillé de ces derniers jours | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 14 Jan - 11:58 | |
| Ici ya un sérieux redoux ! Même pas de gel ce matin !!!!! Ouf c'est quand même plus agréable ! Par contre Annick je te comprends j'ai horreur du verglas ! Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 14 Jan - 16:19 | |
| Ben chez nous, le temps breton est de retour : il pleut... et il fait doux ! Moi je préférai le froid sec ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Lun 19 Jan - 12:24 | |
| Aujourd'hui on a droit au vent et à la pluie !!! Au moins les températures sont plus clémentes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Lun 19 Jan - 12:52 | |
| Pareil chez nous, vent pluie, grrr temps de cochon ; il fait pas froid mais c'est desagréable, c'était presque mieux quand il faisait bien froid avec du soleil, au moins on s'emmitouflait bien et on pouvait se ballader ; enfin on est jamais content | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mar 3 Fév - 22:00 | |
| Il a neigé aujourd'hui en Bretagne ! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mar 3 Fév - 22:33 | |
| Hier neige en Normandie, j'ai bien cru que je ne pourrais pas rentrer chez moi après le travail, il n'y avait plus de bus dans l'après midi. Heureusement, ils recirculaient quand je suis partie. Aujourd'hui la neige n'a pas fondue, sauf sur les routes salées... et on a du verglas en plus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 4 Fév - 0:14 | |
| Chez nous la neige s'est changée en pluie!beaucoup de pluie,mais vu la température ce soir,rien ne serait étonnant que demain elle ne refasse son apparition! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Mer 4 Fév - 18:18 | |
| chez nous en lorraine, après un week end trés ensoleillé mais glacial cause du vent, lundi et mardi neige et aujourd'hui flotte, temps triste ; et là d'un coup à 16h15 un petit rayon de soleil ; ca va sse radoucir un peu mais tout le mois de fevreier va etre ainsi parait-il ! bah c'est l'hiver | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Jeu 5 Fév - 12:18 | |
| C'est maintenant qu'il faut qu'on soit patientes !!!!! Vivement le printemps !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Ven 6 Fév - 14:12 | |
| PLUIE PLUIE ET REPLUIE.......BIENTOT LES INNONDATIONS.....A SUIVRE... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Jeu 12 Fév - 10:55 | |
| On croise les doigts pour toi cartouche !!!!! Ici il neige !!!! Et il paraît que ça va durer jusqu'à samedi ! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Jeu 12 Fév - 11:48 | |
| Aujourd'hui il y a un grand soleil... mais il ne fait pas très chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? Jeu 12 Fév - 13:29 | |
| hier petit soleil discret mais trop froid
ce matin, lègère couche de neige et bien gelé et là on dirait que la neige arrive le ciel est chargé et le vent se lève un peu
courage cartouche on pense à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel temps chez vous ? | |
| |
|
| |
| quel temps chez vous ? | |
|